Canape d’angle fixe ou convertible ?

By Louis / December, 26, 2015 / 0 comments

Vous avez décidé de faire l’acquisition d’un canapé d’angle pour votre intérieur. Vous voilà désormais confronté à un dilemme : prendrez-vous un modèle fixe ou convertible ? SeanRoyale vous accompagne dans votre choix avec des conseils personnalisés :

Le canape convertible : la formule 2 en 1

Le principal avantage du canapé flexible est évidemment de pouvoir se transformer en lit d’appoint quand vous en avez besoin. Il combine l’élégance d’un canapé haut de gamme au confort d’un vrai lit : double sommier à lattes en hêtre massif, matelas mousse, grand tiroir de rangement sous le canapé (idéal pour mettre la literie). Les canapés d’angles 6 ou 8 places offrent une très grande surface de couchage qui n’ont rien à envier à un vrai king size ! Tout pour passer une nuit au calme.

canape-angle-convertible-elektra

Le canape d’angle fixe pour un gain de place

Dans le cadre du travail, la question ne se pose pas. Les professionnels qui souhaitent acquérir unbbaxter canapé d’angle dans le cadre du travail (pour un espace lounge par exemple) préféreront un modèle fixe qui n’a pas besoin d’être déplié. Pour les particuliers, la décision est plus difficile. Il faut prendre en compte l’aménagement général de la maison. Malgré l’avantage indéniable que constitue un couchage de plus dans une maison, le canapé convertible ne convient pas à un espace restreint ou très meublé. Si vous possédez déjà une ou plusieurs chambres d’amis, un canapé d’angle convertible n’est pas indispensable.

Repondre

Envoyer