Comment optimiser l’espace de votre salon ?

By Louis / November, 6, 2015 / 0 comments

Comment optimiser l’aménagement de son salon ? Lieu de vie, de détente et de réception, le salon est souvent la pièce la plus complexe à aménager dans une maison. Simplicité, sobriété et élégance sont les maîtres-mots dans le choix et l’arrangement du mobilier. SeanRoyale a conçu du mobilier d’intérieur permettant de jouer sur l’espace, les angles, l’éclairage et les formes. Du canapé d’angle en cuir au fauteuil modulable, sans oublier l’éclairage et l’art de la table, le catalogue SeanRoyale saura s’adapter à tous les goûts : classique, design, retro…

  • Grand espace ? Privilégiez les canapés d’angle en cuir. Classes et imposants, ils apporteront une touche de standing et de confort à votre intérieur. Associés à une desserte ou une banquette en cuir, les canapés d’angle se démarqueront tout en s’harmonisant avec la pièce. La gamme de canapés d’angle en cuir a été conçue pour s’adapter à tous les espaces et toutes les lumières de votre salon : taille, modèle, matière, couleur, disposition, le choix est large.
  • Espace plus restreint ? Le convertible est la solution idéale pour rentabiliser l’espace d’une pièce. SeanRoyale l’a bien compris et a intégré à son catalogue une collection haut de gamme de canapés et de salons en cuir convertibles. Composition complète de droite à gauche, ou par élément, les modèles modulables SeanRoyale permettent également de s’adapter à la surface et au volume d’un salon, ou simplement à vos envies de changement.
  • Envie de transformer votre salon en salle à manger ? Les bancs et banquettes en cuir SeanRoyale permettent de créer des coins repas innovants et conviviaux sans envahir la pièce.
  • Côté lumière, laissez-vous séduire par la gamme de lampes design VERPAN, au style sobre et élégant qui illuminera n’importe quelle pièce. C’est la lumière qui donne le ton et définit l’atmosphère d’une pièce.

grand-canape-design-am-wolrdflex decade-canape-en-cuir

Repondre

Envoyer