Professionnels, habillez vos espaces lounge d’un canape d’angle en cuir

By Louis / December, 18, 2015 / 0 comments

L’espace lounge d’une entreprise ou d’un lieu de réception est l’endroit réservé à la détente et aux échanges entre professionnels. Cosy et VIP, ce coin se compose généralement de moquette, tapis, assises, tables basses et d’un mobilier design. Et si vous complétiez l’aménagement de votre lieu de relaxation par un canapé d’angle en cuir ?

Le canape d’angle en cuir, le confort absolu

Dans les bars, les halls d’hôtels ou encore dans les restaurants, les grands meubles lounge confortables ont la côte. Ils invitent à la détente et sont propices à la collaboration entre les individus. La gamme de canapés d’angle en cuir SeanRoyale a été spécialement pensée pour le mobilier haut de gamme des particuliers et des professionnels. Les modèles les plus larges peuvent accueillir jusqu’à huit personnes. Les ensembles de canapés flexibles offrent la solution adaptée à tous les espaces. Les meubles rembourrés sont idéaux lorsqu’ils sont revêtus de tissus, de simili cuirs ou de cuirs de haute qualité, faciles à entretenir.

Une vraie coupure dans le travail

Détente et échanges dans le cadre professionnel ont autant de moments indispensables au bon fonctionnement et à la productivité d’une entreprise. Les canapés d’angles en cuir SeanRoyale procurent une véritable coupure de zen et de plaisir. Les codes de discussion, les relations hiérarchiques sont aplanis pour permettre à chacun de profiter d’un vrai moment de relaxation. Profondeur d’assise réglable, accoudoirs, fonction chaise longue, coussins cale reins et appui-têtes, tout a été pensé dans les moindres détails pour votre confort.

Repondre

Envoyer